Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mailles de Céline
Les mailles de Céline
Publicité
Archives
25 août 2012

Yarn Swift !!

Jusqu'à présent, c'était mes genoux ou ma petite soeur qui faisait office de dévidoir. Moyen moyen.

Qu'à cela ne tienne ! Ayant un papa bricoleur, je n'ai pas résisté à l'envie de lui demander de m'en fabriquer un =D Un petit tour sur internet pour lui montrer de quoi ça cause ("tu veux un quoi ??? pour quoi faire ???"), et hop, c'est fait !!

 

AH !

 

DSC_1467

 

Un superbe dévidoir à laine made by Papa, monté sur roulement à bille, vernis, et pliant de surcroit !!

 

Merci Papaaaaa !!!!

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée.<br /> <br /> Je suis en train de la montrer à mon mari car j'ai bien envie qu'il m'en fabrique un .<br /> <br /> Merci à ton papa !!
E
très bonne idée ! surtout quand on voit le prix en commerce ! ton papa ne veut pas mettre son tuto en ligne ??? :)
N
Bravo à ton papa ! Tu vas apprécier l'association bobinoir / dévidoir, c'est un bonheur d'avoir ces deux accessoires.
Publicité